ACCUEIL

PC TAP

ATELIER PEDAGOGIQUE

NOS PRODUITS

DOWNLOAD

DOWNLOAD

CONTACTS
 
Acheter le CD ici
Ordinateur Express - Avec la bonne frappe vous ne perdez plus votre temps !
DEMO
démo Frappe 10 doigts
ou
démo Jeu

Téléchargement d'une version d'évaluation de PC Tap pour Windows

 


Cette version d’évaluation est limitée à 10 minutes par utilisation. Cependant, les 10 minutes sont réactivées après chaque redémarrage de Windows !

Pour télécharger et installer la version d’évaluation de PC Tap, un fichier de 864 Ko, sur votre ordinateur, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous. Si vous utilisez un modem de haut débit comme ADSL, ce n’est pas la peine de vous enregistrer, seulement d’exécuter la version d'évaluation.

Pour commencer le téléchargement de PC Tap, version d’évaluation – cliquez sur le mot TAPINSTALL.EXE. Ensuite vous n’aurez pas besoin de garder la page TELECHARGER sur votre écran, vous pouvez ainsi la fermer avec la boîte x....

Une fenêtre s’ouvre proposant d’exécuter le programme ou d’enregistrer le programme. Sélectionner « exécuter ». Ensuite une nouvelle fenêtre s’ouvre demandant la confirmation de votre choix. Sélectionner de nouveau « exécuter ». Souvent la prochaine fenêtre qui se présente est une fenêtre de contrôle – il faut alors « Autoriser ». Ensuite, l’installation commence avec 3 fenêtres. Cliquez sur les boutons « suivants » qui apparaissent puis patientez. Une fenêtre s’ouvre avec une boîte « Lance le programme ». Cochez dans la boîte puis sélectionnez le bouton « Terminer ». Votre menu de PC Tap des 6 modules se présente.
On peut commencer d’évaluer PC Tap sur les systèmes W/98, W/XP, W/Vista, W7-32 bits......


(Pour évaluer PC Tap sur W7-64 bits, voir la page avec le bouton « Evaluation en ligne »)



 




Retour PC TAPRetour haut de pageRetour à la page principale

Si vous désirez avoir des informations complémentaires sur PC Tap ou bien si vous désirez passer une commande, vous pouvez nous joindre en allant sur la page "CONTACTS".

Page mise à jour le 29/09/2011 copyright (c) Ordinateur Express 1986